Chères électrices, chers électeurs Dimanche 16 mars 2008

Chères électrices, chers électeurs       Dimanche 16 mars 2008

dimanche 17 février 2008

à Saint Paul-lès-Romans


Gérard CHAUMONTET,
votre Conseiller Général,
vous accompagne.

Dans votre commune

Le Conseil Général a versé une subvention totale de : 972 600 € sur 6 ans.
Il est intervenu tout particulièrement pour les travaux d’assainissement, pour le réaménagement de la mairie, pour l’amélioration de la salle des fêtes. Il a aussi participé à la construction de la nouvelle école maternelle et il a contribué à la création de logements sociaux sur le territoire communal.

Témoignage de Roger Mallet,
Maire de St Paul-lès-romans
Durant ce mandat de 7 ans, il m'a été très agréable et très enrichissant de travailler auprès de Gérard CHAUMONTET, conseiller général compétent dévoué et disponible.
Il a pris une part très active à la reconversion en matière de développement économique de notre territoire pour le rendre plus attractif.



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà une réunion où j'ai appris beaucoup de choses.
je ne connaissais pas toutes les compétences du département. j'ai découvert la complémentarité des conseillers généraux par rapport aux conseillers municipaux qui nous sont plus proches.
Yves

Anonyme a dit…

bonjour Yves
Si vous souhaitez en connaître plus,venez à notre meeting de campagne mardi 4 mars où il y aura aussi le Président du conseil général Didier Guillaume avec Gérard Chaumontet et Pierre Pieniek . Ce sera salle Charles Michels à 18 h 30.
un militant

Anonyme a dit…

Habitante de Saint-Paul-lès-Romans depuis peu, je me suis rendue au « Canon d’Or » ce mercredi 20 février afin de m’informer sur le département de la Drôme. J’ai été très agréablement surprise, il y avait un monde fou. Je ne connaissais pas Monsieur Chaumontet. Il nous a exposé les compétences du Conseil Général avec précision et passion. J’ai apprécié sa connaissance du territoire, son discours simple, à la portée de tous. Il ne fait aucun doute qu’il aime son canton et son département.
J’ai été surprise de voir à ses côtés sa suppléante : Isabelle Roux. (Nouvelle fonction depuis cette année.) Je suis ravie que se soit une Saint-pauloise, je lui souhaite beaucoup de réussite dans cette nouvelle fonction.