Chères électrices, chers électeurs Dimanche 16 mars 2008

Chères électrices, chers électeurs       Dimanche 16 mars 2008

samedi 8 mars 2008

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Je sollicite votre soutien pour les élections cantonales des 9 et 16 mars. Pour les six prochaines années j’ai décidé de me consacrer uniquement au mandat de conseiller Général.

Depuis le printemps 2004, je fais pleinement partie de la majorité départementale en tant que Vice-Président chargé de l’Economie et de l’Emploi. J’ai eu le bonheur d’être un acteur de cette dynamique qui a remis la Drôme en marche.

Notre Drôme est désormais mieux préparée aux principaux enjeux du 21ème siècle car elle est intégrée dans des pôles de compétitivité d’envergure internationale. Elle construit le grand sillon alpin à égalité avec les autres départements voisins.

Elle se positionne comme la Force Sud de Rhône-Alpes pour accueillir des pôles internationaux de recherche et notre canton est au cœur géographique de tous ces projets ambitieux.

Dans ce mouvement porteur je veux que, grâce à toutes les actions départementales de solidarité mises en place, nous rejoignent toutes celles et tous ceux qui sont en attente : d’un emploi, d’un logement, d’une aide à la personne, d’un accompagnement social…

Je veux que les habitants de la ville et ceux de la campagne puissent arriver à la même qualité de vie.

Vous me connaissez, je suis à votre disposition.

Aidez moi à faire avancer notre Drôme et notre canton !

Gérard CHAUMONTET

Issue de la société civile, du monde associatif, j’ai été sollicitée par Gérard CHAUMONTET afin de m’engager à ses côtés.

Pourquoi ai-je répondu favorablement à cette proposition ?

A mes yeux, au-delà de l’homme politique, Gérard CHAUMONTET est un homme aux qualités humaines affirmées : à l’écoute des autres, tolérant, chaleureux. C’est également un homme de terrain et de dossiers dont l’expertise en matière économique est unanimement reconnue. Le travail ne lui fait pas peur ; je peux en témoigner à la lumière de notre marathon cantonal engagé de puis deux mois.

Ce fut pour moi une expérience humaine, passionnante, très enrichissante que d’aller au contact d’un territoire et de ses habitants. Ceci m’a confortée dans mon envie de m’investir pour l’intérêt commun et d’être demain le relais de souhaits exprimés par les femmes et les hommes de notre canton.

Femme d’ouverture, j’entends pleinement remplir mon rôle de suppléante, travailler en étroite collaboration et en toute confiance avec Gérard CHAUMONTET ainsi qu’avec l’équipe départementale menée par Didier GUILLAUME.

Isabelle ROUX, suppléante

Aucun commentaire: