Chères électrices, chers électeurs Dimanche 16 mars 2008

Chères électrices, chers électeurs       Dimanche 16 mars 2008

jeudi 14 février 2008

Témoignage

J’ai côtoyé et travaillé avec Gérard CHAUMONTET dans plusieurs circonstances. Il a été professeur d’histoire au collège de Saint Donat que je dirigeais. Je n’ai eu qu’à me louer du sérieux et de la compétence qu’il apportait dans ses cours appréciés de ses élèves. Il contribuait avec bonheur à la convivialité que nous cultivions entre collègues dans un établissement aux conditions de vie et de travail difficiles.

J’ai été adjoint comme lui dans deux municipalités romanaises sous la responsabilité d’Etienne-Jean LAPASSATet, après le décès de celui-ci, de Henri BERTHOLET. Là aussi, j’ai estimé chez Gérard CHAUMONTET les mêmes qualités que celles que j’avais connues professionnellement.

Je pense que Gérard CHAUMONTET réunit toutes les qualités pour poursuivre le mandat de conseiller général qu’il remplit avec une capacité reconnue.

Jean SAUVAGEON, Historien


« Gérard Chaumontet est un ami de longue date que j'apprécie beaucoup pour sa gentillesse, ses qualités d'écoute et son sérieux. Fidèle à ses engagements, c'est un élu précieux pour le canton et utile au département de la Drôme qu'il sert avec enthousiasme. »

Lucien Dupuis, Ancien premier secrétaire de la Fédération de la Drôme du Parti socialiste. Militant associatif.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

cher gérard, j'ai été un peu dur et rapide sur mon jugement, j'ai l'impression que l'homme politique a un peu changer l'enseignant, et je tenez par ce temoignage à m'excuser pour mes propos, le passé c'est le passé, même si les cicatrices restent... je te souhaites bon vent dans tes futurs attributions, et comme la tradition le veux, je te dit "merde" et ce n'est pas une insulte...

AMitiés socialistes