Chères électrices, chers électeurs Dimanche 16 mars 2008

Chères électrices, chers électeurs       Dimanche 16 mars 2008

mardi 5 février 2008

A Saint Bonnet de Valclérieux





Dans votre commune

Gérard CHAUMONTET, votre Conseiller Général, vous accompagne.

Le Conseil Général a versé une subvention totale de : 638 000 sur 6 ans.

Il est intervenu tout particulièrement pour les travaux de l’aménagement de l’église, pour l’installation du multiservice, pour des travaux de rénovation de l’école et pour aider la commune à financer ses travaux d’assainissement à venir et assurer le bon fonctionnement de la voierie départementale.

Témoignage de Bernard DUC, Maire de St Bonnet de valclérieux

Nos Communes ont très peu de moyens, nous avons pu néanmoins réaliser nos projets grâce à l’aide de notre Conseiller Général car il a à cœur les communes rurales et leurs habitants.

Monsieur CHAUMONTET a l’art de la convivialité, du consensus et de la transparence. L’enveloppe cantonale est distribuée après débat en complet accord de tous les Maires du Canton. L’esprit d’équité et d’harmonie dans la distribution des fonds départementaux est le souci principal de Monsieur CHAUMONTET.

Nous avons énormément apprécié tout le travail fait pendant ces sept années, et nous le remercions de l’aide apportée dans l’exercice de notre mandat de Maire.



2 commentaires:

simonne a dit…

Dans l'actio^n pour l'emploi que mène G. CHAUMONTET, il est fait allusion aux "contrats aidés" : qu'est-ce que c'est ?

simonne a dit…

Réponse à Simonne : les contrats "aidés" sont des contrats de travail qui permettent à ceux, connaissant de gros problèmes d'emploi, de "remettre le pied à l'étrier"du travail ; l'Etat y contribue financièrement, ainsi que le Conseil Général pour les bénéficiaires du RMI.En gros, ce sont les contrats d'avenir et les contrats d'insertion / revenu minimum d'activité : + de 1200 en 2006 dans la Drôme.