Chères électrices, chers électeurs Dimanche 16 mars 2008

Chères électrices, chers électeurs       Dimanche 16 mars 2008

mardi 29 janvier 2008

à Bourg-lès-Valence

Le lancement de la campagne des élections cantonales a eu lieu lundi 28 janvier à 18h30 à Bourg-les-Valence au théâtre Le Rhône.
Tous les candidats et leurs suppléant(e)s étaient réunis autour de Didier GUILLAUME, Président du Conseil général.

Auprès de Didier GUILLAUME les candidats et leurs suppléantes des cantons Romans 1, Romans 2 et Saint Donat

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour ce Blog et tous mes encouragements pour la campagne !

Anonyme a dit…

Gérard est bien connu? Isabelle je ne la connais pas. Peut elle présenter sa démarche?
Ivan

Anonyme a dit…

La présentation d'un candidat FN (christophe Guichard) sur le canton de Romans 2 représente -t-elle une menace réelle ?

Anonyme a dit…

Bonjour Yvan,
Engagée dans la vie associative de ma commune Saint-Paul-lès-Romans depuis 12 ans, j'ai souhaité aller plus loin dans mon investissement. C'est la raison pour laquelle je me présente aux élections municipales aux côtés d'Agnés Rodillon ( élue saint-pauloise depuis 2 mandants) et ai répondu favorablement à la proposition de Gérard Chaumontet. Son expertise en matière économique, son esprit d'ouverture, sa connaissance parfaite du territoire m'ont convaincue d'accepter de devir sa suppléante. Sachez que je tiens pleinement à m'impliquer dans cette nouvelle fonction. Isabelle Roux.